Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
La forteresse volante
Sarbacane - EAN : 9791040805090
Édition papier
EAN : 9791040805090
Paru le : 3 janv. 2024
25,00 €
23,70 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9791040805090
- Réf. éditeur : SA1898
- Collection : ROMANS GRAPHIQU
- Editeur : Sarbacane
- Date Parution : 3 janv. 2024
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 208
- Format : H:290 mm L:218 mm E:18 mm
- Poids : 970gr
- Résumé : Une nuit d'été en 1933, un mystérieux avion s'écrase près de Vergiate, dans la région de Varèse, laissant derrière lui une épaisse colonne de fumée rose et un meurtre non résolu. Mussolini en personne ordonne immédiatement que l'incident soit dissimulé et met en place un groupe secret de scientifiques pour enquêter sur l'objet volant non identifié. Personne n'a jamais vu ce modèle d'avion mais tout le monde, absolument tout le monde, a une opinion sur ce qui s'est passé : une arme secrète allemande, une technologie britannique, ou encore un avion américain... La vérité finit par s'imposer : il s'agit d'une technologie extra-terrestre et l'apprivoiser permettrait enfin aux fascistes de gouverner le monde. Mais très vite, l'événement fuite et, partisans italiens, Nazis et Américains commencent à s'y intéresser de près. Un tourbillon d'espionnage international se met alors en branle alors que la Seconde Guerre mondiale est sur le point d'éclater...
- Biographie : Lorenzo Palloni est un auteur de bandes dessinées auteur de nombreux romans graphiques et webcomics fondateur du collectif de dessinateurs "Mammaiuto" et du magazine La Revue Dessinée Italia il a remporté plusieurs prix internationaux pour ses scénarios. À côté de l'écriture de bandes dessinées, il enseigne le " Storytelling " dans plusieurs écoles italiennes. Il a déjà publié aux éditions Sarbacane, The Corner (2014), L'île (2016), La Louve (2017) et deux tomes de Gravity Level (2020). Burn Baby Burn est sa cinquième bande dessinée publiée aux éditions Sarbacane.