Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
L'ombre qui faisait des tatastrophes
Sarbacane - EAN : 9791040805311
Édition papier
EAN : 9791040805311
Paru le : 5 févr. 2025
14,50 €
13,74 €
Bientôt disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
A paraître 5 févr. 2025
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9791040805311
- Réf. éditeur : SA1920
- Collection : EVEIL SARBACANE
- Editeur : Sarbacane
- Date Parution : 5 févr. 2025
- Disponibilite : Pas encore paru
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 40
- Poids : 0gr
- Résumé : Les parents de Bodobé le grondent régulièrement parce qu'il fait souvent des bêtises. Pourtant ce dernier se défend à chaque fois : ce n'est pas lui le responsable, c'est son ombre, Karamoka. Vraiment ? Bodobé est-il une victime sincère ? ou un coupable de mauvaise foi ? Quoi qu'il en soit, le duo comique formé par l'enfant et son ombre nous réjouit, à travers cette série de " tatastrophes ", où le lecteur trouvera sûrement matière à discussion... et repentirs ! Pour mettre en scène les " tatastrophes ", Maria Gabriella Gasparri donne vie à Karamoka. Ses dessins aux teintes sépia sont pleins d'inventivité et composent une suite de sketches visuels imparables. La mise en scène des situations imaginées par Alain Serge Dzotap est imparable et énergique. On s'indigne et se réjouit dans le même temps des transgressions du pauvre Bodobé, pris à son propre piège. Se fera-t-il voler le bisou final ?
- Biographie : L'italienne Maria Gabriella Gasparri est diplômée de l'école internationale de bande dessinée de Padoue. Elle est illustratrice depuis 2015 et a exposé partout dans le monde : deux fois à Bologne, au musée Itabashi de Tokyo et au musée d'Ishikawa, ou encore à la Société américaine des Illustrateurs. Elle a publié quatre albums en Italie et signe avec L'ombre qui faisait des tatastrophes, son deuxième album jeunesse en France, pour Sarbacane, après Les fleurs de mon père avec Luca Tortolini.