Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
OCTAVE LE ZOMBIE
Sarbacane - EAN : 9791040805724
Édition papier
EAN : 9791040805724
Paru le : 2 oct. 2024
12,90 €
12,23 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9791040805724
- Réf. éditeur : SA1949
- Collection : PEPIX
- Editeur : Sarbacane
- Date Parution : 2 oct. 2024
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 208
- Format : 1.90 x 14.00 x 20.90 cm
- Poids : 264gr
- Résumé : Après Rufus le fantôme et Wilma la vampire, ce troisième roman conclut le triptyque de la Mort dans un feu d'artifice rock'n'roll ! À quelques jours d'Halloween, Octave le zombie vole des oeufs de griffons dans le but de les élever pour conduire sa charrette. Mais comment jouer les papas poule quand on doit aller à l'école ? Le petit zombie se rend alors au bout de son cimetière, dans le coin plus infréquentable pour cacher ses oeufs. Mais pendant son absence, le cimetière est attaqué par une horde venant des Enfers. Marcurius Détritus, un petit vampire prétentieux, devient le chef et sème la tyrannie. Seul, Octave doit trouver le moyen de libérer le cimetière et son copain Rufus le fantôme, emprisonné dans une statuette. Avec l'aide d'Achille Plume et de l'Ogre au pull jaune abeille, Octave organise la résistance : ça va saigner !
- Biographie : Églantine Ceulemans est née en Belgique ; après y avoir passé son enfance, elle déménage en France. Diplômée de l'École Émile Cohl en 2012, elle est depuis lors illustratrice jeunesse à Lyon. Églantine travaille pour la presse et l'édition, en France comme à l'étranger. Elle a notamment travaillé pour Flammarion, Bayard, Milan... ou encore Penguin et Bloomsbury. Dans la collection Pépix, elle a illustré Carambol'Anges de Clémentine Beauvais, Où sont les filles ? de Claire Renaud, Kidnapping à la confiture de Marie Lenne-Fouquet et, depuis le début, les romans de Chrysostome Gourio : Rufus le fantôme, Wilma la vampire et Octave le zombie.