Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
LE GARCON QUI VOULAIT DEVENIR UN ETRE HUMAIN - LA TRILOGIE - EDITION SOUPLE
Sarbacane - EAN : 9791040805779
Édition papier
EAN : 9791040805779
Paru le : 6 mars 2024
17,00 €
16,11 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9791040805779
- Réf. éditeur : SA1954
- Collection : LES GRANDS CLAS
- Editeur : Sarbacane
- Date Parution : 6 mars 2024
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 192
- Format : 1.70 x 18.70 x 25.90 cm
- Poids : 744gr
- Résumé : L'intégrale à prix attractif d'une trilogie à succès ! L'an mil. Leiv, jeune Viking de 12 ans parti venger son père assassiné, fait naufrage au large du Groenland. Il est recueilli par deux enfants inuit du même âge, qui vont lui apprendre leur langue et leur mode de vie, fait d'humour, de tolérance et d'amitié. Séduit, le jeune Islandais décide de " devenir un Être Humain ", ainsi que se qualifient eux-mêmes les Inuits. Dans la deuxième partie, les trois amis affrontent une bande de pillards sanguinaires, tandis que les deux jeunes Inuits découvrent avec étonnement la culture des fermiers nordiques venus s'installer sur les côtes groenlandaises. Enfin la troisième partie met en scène le trio mûri : à 16 ans, Leiv, Narua et Apuluk sont prêts à partir pour le grand voyage de leur vie - et l'amour, bien sûr, sera de la partie !
- Biographie : Né au Danemark en 1931, bercé par les récits de Knud Rasmussen, Jørn Riel a passé seize ans au Groenland, où il a cotoyé Paul-Émile Victor. Écrivain, ethnologue, c'est aussi un conteur fabuleux. Le succès de ses fameux " racontars arctiques ", puis celui de trilogies comme Le Chant pour celui qui désire vivre ou Le Garçon qui voulait devenir un Être Humain, tous publiés aux éditions Sarbacane, lui ont apporté la reconnaissance. Il vit actuellement en Malaisie.