Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
UK in a bad way
Sarbacane - EAN : 9791040807148
Édition papier
EAN : 9791040807148
Paru le : 7 mai 2025
22,00 €
20,85 €
Bientôt disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
A paraître 7 mai 2025
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9791040807148
- Réf. éditeur : SA2059
- Collection : ROMANS GRAPHIQU
- Editeur : Sarbacane
- Date Parution : 7 mai 2025
- Disponibilite : Pas encore paru
- Nombre de pages : 64
- Format : H:317 mm L:217 mm E:12 mm
- Poids : 642gr
- Résumé : Jin, punk aux lunettes aussi épaisses que les plateformes de ses Dr Martens, est une étudiante coréenne inscrite dans une prestigieuse école d'art à Londres. Edward, mi dandy, mi hobo, est un sans-abri anarchiste qui tente de réenchanter le monde avec ses tours de magie exécutés dans la rue. L'un comme l'autre sont d'incorrigibles inadaptés pour cette société qu'ils exècrent. Dans cette ville-monde sous surveillance, la rencontre entre ces deux outsiders est aussi inéluctable qu'explosive. Dans un chassé-croisé au coeur du dédale londonien, leur amitié se noue et se dénoue, ils se perdent de vue, s'aiment, se détestent... mais toujours se retrouvent pour réchauffer leurs âmes solitaires, dans le tourbillon de la vie !
- Biographie : James Harvey est un auteur de bande dessinée britannique. Il a travaillé dans le cinéma et la télévision, concevant des concepts pour Metal Gear Solid avec Jordan Vogt-Roberts, et des clips musicaux pour des artistes tels que Run The Jewels. Il a également collaboré à un épisode de Love, Death & Robots pour Netflix. Dans l'industrie des comics, il a dessiné et coécrit deux numéros de Doom Patrol avec Gerard Way de My Chemical Romance, et a co-scénarisé le roman graphique du projet The Who's Lifehouse avec Pete Townshend.