Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Hervé ne veut pas partager
Sarbacane - EAN : 9791040807179
Édition papier
EAN : 9791040807179
Paru le : 5 févr. 2025
15,50 €
14,69 €
Bientôt disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
A paraître 5 févr. 2025
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9791040807179
- Réf. éditeur : SA2062
- Collection : ALBUMS SARBACAN
- Editeur : Sarbacane
- Date Parution : 5 févr. 2025
- Disponibilite : Pas encore paru
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 32
- Poids : 0gr
- Résumé : Hervé l'énervé vit seul au fond des bois, où il cultive des navets. Il n'aime pas partager. Pour quoi faire ? Un jour, une famille de petits lapins vient s'installer à côté. Hervé est énervé. Très, énervé. Et même, de plus en plus fâché. Les lapins font ami-ami avec les voisins, mais pas lui, qui reste dans son coin. Tandis que les lapins font pousser leurs carottes, il décide de vivre la nuit, pour ne surtout pas les croiser. C'est ainsi qu'un soir, il se trouve nez à nez avec un ÉNORME sanglier. Affamé. De navets. Et de carottes. Que va faire Hervé ?
- Biographie : Steve Small conçoit réalise et anime des films depuis plus de 30 ans. Design de personnages pour Disney court-métrages séries télé pubs : il a tout fait. Avec Super potes (Sarbacane 2020), il illustrait pour la première fois un album pour enfants. Avec Plouf et Nouille, il écrit ET illustre en même temps pour la première fois aussi, révélant un talent qui le place d'emblée parmi les grands. Il vit à Londres où quand il ne peint pas il dessine et quand il ne dessine pas il nourrit les corbeaux dans les parcs.