Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Nuit polaire
Sarbacane - EAN : 9791040807353
Édition papier
EAN : 9791040807353
Paru le : 5 févr. 2025
11,90 €
11,28 €
Bientôt disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
A paraître 5 févr. 2025
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9791040807353
- Réf. éditeur : SA2080
- Collection : SARBABB
- Editeur : Sarbacane
- Date Parution : 5 févr. 2025
- Disponibilite : Pas encore paru
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 32
- Format : H:180 mm L:180 mm E:12 mm
- Poids : 284gr
- Résumé : Aku vit seul au nord du nord du monde connu, là où le soleil ne se lève presque plus l'hiver. Un jour, il aperçoit une petite lueur étrange, qui semble l'appeler entre les bois. Curieux, il décide d'aller voir. Il s'avance à pas lents dans la neige profonde. Soudain, deux yeux brillants l'arrêtent. C'est un renard qui l'interpelle, puis va pour l'accompagner dans sa quête. Suivront une chouette, un renne, un ours, un chien... La progression est difficile, le froid mordant, mais les nouveaux amis ne perdent pas courage. Au bout d'une nuit magique, ils partageront un bon repas, au chaud dans la maison d'Aku, où sa bonne étoile (puisque c'est bien elle) les a finalement tous réunis.
- Biographie : Après une enfance bercée par Les Histoires comme Ça de Kipling que lui lisait sa grand-mère, Delphine Chedru entre aux Arts déco de Strasbourg. Une fois diplômée, elle devient graphiste. Mais le goût du livre, de l'image et de la poésie se fait plus fort, et la voilà autrice et illustratrice d'albums jeunesse. Son goût pour les jeux visuels la conduit souvent vers les petits, en maternelle.