Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Une étoile pour l’éternité
Le Lys Bleu - EAN : 9791042227913
Édition papier
EAN : 9791042227913
Paru le : 22 avr. 2024
25,00 €
23,70 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9791042227913
- Editeur : Le Lys Bleu
- Date Parution : 22 avr. 2024
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 624
- Format : H:200 mm L:140 mm E:33 mm
- Poids : 1kg
- Résumé : Thomas élève seul ses quatre enfants depuis que sa femme, Laure, une pianiste de renom, est hospitalisée. Il est déboussolé par l’avenir incertain. De son côté, Mathilde incarne la figure d’une mère célibataire épanouie. Cependant, lorsque ses jumelles adolescentes réclament la vérité sur leurs origines et se lancent à la recherche de leur père, leur univers bascule soudainement. Confrontés tous deux à l’inévitable, peuvent-ils résister à l’appel du changement et envisager une vie différente ? Dans cette tourmente, la présence aimante de leurs proches sera-t-elle suffisante pour guider Thomas et Mathilde vers la sérénité ?
- Biographie : Cécile Méou, enseignante pendant près de vingt ans, décide de se consacrer pleinement à l’éducation de ses quatre enfants en mettant provisoirement de côté son activité. Ce choix, qui lui laisse du temps pour observer les gens autour d’elle, faire de belles rencontres et poursuivre la musique, lui permet également de redécouvrir les délices de la lecture et de l’écriture poétique et romanesque, un plaisir cultivé depuis son enfance. Son premier ouvrage, Une étoile pour l’éternité, lui est apparu un matin, comme une évidence : « Il était là, nous dit-elle, caché dans les replis de ma conscience, prêt à éclore. »