Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Je suis une maison en construction où des salauds se réunissent la nuit pour discuter
Le Lys Bleu - EAN : 9791042230272
Édition papier
EAN : 9791042230272
Paru le : 6 mai 2024
12,60 €
11,94 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9791042230272
- Editeur : Le Lys Bleu
- Date Parution : 6 mai 2024
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 116
- Format : H:200 mm L:140 mm E:6.1 mm
- Poids : 190gr
- Résumé : La poésie est parfois mielleuse, douce, elle peut attendrir ou soigner. Ici, elle est vitale, décisive, parce qu’elle vient vous montrer ce qu’il vaudrait mieux ne pas voir, mais que vous savez tous, intuitivement. Ce recueil a l’intention de viser en pleine tête, mais son auteur connaît déjà la fin de l’histoire et il sait qu’il n’y aura que des dégâts collatéraux et des blessés que la vie s’acharnera à préserver. Il serait préférable de lire cet ouvrage en étant équipé de protections : vous allez traverser les torrents du quotidien et la banalité du désespoir. Il n’y aura pas d’arrêt ni de pause pipi. Prenez vos précautions.
- Biographie : Stéphane Gebler aurait embrassé la voie du poète, du peintre ou du sculpteur si les temps avaient été différents. Mais la réalité l’a confronté à la nécessité de survivre et de naviguer dans une ère de paix apparente. À travers ses mots, il donne forme à la banalité quotidienne, capturant les répétitions de nos indignités et de nos tourments intimes, tout en célébrant la persistance de la beauté dans ce contexte résilient.