Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
De ce côté de l’enfer
Le Lys Bleu - EAN : 9791042238414
Édition papier
EAN : 9791042238414
Paru le : 16 juil. 2024
21,00 €
19,91 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9791042238414
- Editeur : Le Lys Bleu
- Date Parution : 16 juil. 2024
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 272
- Format : H:200 mm L:140 mm E:14.4 mm
- Poids : 440gr
- Résumé : Il avait déjà vu son lot de cadavres, mais pour le capitaine Slawitch, ce « cadavre du jour » était devenu une routine. Une affaire majeure impliquant voitures de luxe, drogue et fausse monnaie captait son attention bien plus que les meurtres habituels. Cependant, lorsque cinq nouveaux corps arrivèrent dans la cour du commissariat, présentés de manière singulière, Slawitch commença à prendre le dossier au sérieux d’autant plus que d’autres suivirent, tous, victimes d’une brutalité peu commune. Entouré de son équipe et d’une galerie de personnages hauts en couleur, il se lança dans une enquête qui le conduirait aux profondeurs du Brésil. Ce thriller subversif et politiquement incorrect captive jusqu’au dernier mot de la dernière ligne.
- Biographie : Réalisateur, producteur, acteur à l’occasion, ethnologue amateur, journaliste, photographe et auteur prolifique de livres de voyage, d’articles variés, de scénarios et de textes historiques, la vie de Gilbert Roussel se résume ainsi : « Je n’ai pas toujours aimé tout ce que j’ai fait mais j’ai fait tout ce que j’ai aimé. »