Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
From you to us
Le Lys Bleu - EAN : 9791042240332
Édition papier
EAN : 9791042240332
Paru le : 9 juil. 2024
25,00 €
23,70 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9791042240332
- Editeur : Le Lys Bleu
- Date Parution : 9 juil. 2024
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 480
- Format : H:200 mm L:140 mm E:25.4 mm
- Poids : 770gr
- Résumé : Hugo, célèbre écrivain en proie à la page blanche, est contraint par sa maison d’édition de quitter son quotidien à la recherche de l’inspiration. Il se retrouve, de force, à faire du bénévolat pour une jeune entrepreneuse. Ce qu’il ignore encore, c’est que ce voyage forcé lui réserve bien plus que de simples idées pour son prochain livre. De son côté, Luce, une jeune femme marquée par les épreuves et les vicissitudes de la vie, décide de prendre en main son destin en ouvrant un café littéraire dans sa ville natale. Mais elle doit affronter les fantômes de son passé qui refont surface. Pour réussir à avancer, elle devra apprendre à les apprivoiser et à composer avec eux. Ensemble, ils découvrent que l’inspiration et la guérison peuvent naître des rencontres les plus improbables. Trouveront-ils les mots et la force de tourner la page vers un avenir prometteur ?
- Biographie : Depuis son enfance, Alex Loren est captivée par les histoires d’amour. Elle retranscrit à travers l’écriture ces sentiments qu’on ne ressent que peu de fois dans une vie. Malgré le rythme effréné de ses journées, elle trouve toujours le temps, le soir venu, de se consacrer à l’écriture.