Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Les échos du destin
Le Lys Bleu - EAN : 9791042246815
Édition papier
EAN : 9791042246815
Paru le : 26 sept. 2024
12,00 €
11,37 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9791042246815
- Editeur : Le Lys Bleu
- Date Parution : 26 sept. 2024
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 104
- Format : H:200 mm L:140 mm E:5.5 mm
- Poids : 170gr
- Résumé : Aqlalas, un jeune homme forgé par une enfance marquée par la violence et l’adversité, découvre auprès de Djedjiga une passion aussi ardente que sincère. Leur romance, malgré les épreuves que la vie leur impose, est profonde et intense, mais ils se séparent. Des années plus tard, leurs chemins se croisent à nouveau dans des circonstances dramatiques, où Djedjiga trouve une fin tragique. Résolu à offrir un avenir meilleur à sa famille, Aqlalas tente de s’exiler, mais le sort le rattrape de manière cruelle, laissant derrière lui des enfants privés de leur père. Les échos du destin révèle la lutte incessante entre l’amour, le destin et le poids des choix, plongeant le lecteur dans un récit où se mêlent tragédie et résilience.
- Biographie : Depuis 2018, Hocine Alane se consacre à l’exploration des profondeurs de l’âme humaine au travers de ses essais en sociologie et en philosophie. Fort de cette riche expérience intellectuelle, il entreprend la rédaction de son premier roman, inspiré d’une histoire réelle, où il déploie avec finesse son talent à saisir et sublimer les drames de l’existence.