Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
À la recherche de notions justes - 09
Le Lys Bleu - EAN : 9791042248772
Édition papier
EAN : 9791042248772
Paru le : 3 oct. 2024
12,00 €
11,37 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9791042248772
- Editeur : Le Lys Bleu
- Date Parution : 3 oct. 2024
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 96
- Format : H:200 mm L:140 mm E:5.1 mm
- Poids : 150gr
- Résumé : La notion d’un Dieu Créateur, dont chaque personne porte en elle le pressentiment, même si elle le refoule parfois par rejet des religions, est une nécessité logique. Sans cette notion, aucune compréhension ne peut émerger. De cette notion fondamentale découlent toutes les autres que nous portons en nous, mais qui, souvent déformées, voire erronées, entravent notre cheminement dans la création. En revanche, des notions justes sont de véritables boussoles intérieures, capables de nous guider sur tous nos chemins. Chaque personne est en effet un esprit incarné sur Terre, et les notions qu’elle porte en elle, sans les avoir jamais apprises, en sont la manifestation et la preuve. C’est pourquoi il est précieux pour elle que ces notions soient justes, afin qu’elle ne s’égare pas sur de faux chemins.
- Biographie : Passant de l’échelle de la cité à celle de la planète, Gérard Missey, architecte et urbaniste, nous propose de partir à la recherche de notions justes, véritables pierres de fondations, sur lesquelles chaque personne, en se construisant elle-même, participe à l’édification d’un monde devenant juste, dont les habitants pourraient alors vivre et s’épanouir de façon juste.