Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Le chant des roseaux - Tome I: Le forgeron et la lame maudite
Le Lys Bleu - EAN : 9791042248796
Édition papier
EAN : 9791042248796
Paru le : 30 oct. 2024
12,00 €
11,37 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9791042248796
- Editeur : Le Lys Bleu
- Date Parution : 30 oct. 2024
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 104
- Format : H:200 mm L:140 mm E:5.5 mm
- Poids : 170gr
- Résumé : Jeune gardien du prestigieux clan Nozomi, Asano voit son destin bouleversé lors de la célébration de son titre et du privilège de porter le katana. Envoyé pour sa première mission, il est rapidement confronté à des événements inexplicables. Sur sa route, il rencontre Yumi, énigmatique sur de l’ombre, qui lui révèle une vérité glaçante : il est le porteur du Rinyūaru, la Lame du Renouveau, une épée légendaire, oubliée et maudite, ayant conduit à la perte de tous ses précédents détenteurs. Dans un monde en proie au chaos, Asano se voit contraint de faire face à un destin redoutable, armé d’une lame à la fois puissante et mortelle. Parviendra-t-il à dompter cette arme, ou succombera-t-il à son héritage funeste ?
- Biographie : Morgan Michon Depuis toujours, Morgan Michon puise son inspiration dans les épopées et légendes anciennes. Il explore différentes formes d’art avant de se tourner vers l’écriture de son premier roman, porté par sa passion pour les mythes. Sa créativité s’enrichit constamment des univers littéraires qu’il affectionne, nourrissant ainsi son imaginaire.