Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
LA GRISAILLE
Le Lys Bleu - EAN : 9791042268084
Édition papier
EAN : 9791042268084
Paru le : 1 avr. 2025
19,90 €
18,86 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9791042268084
- Réf. éditeur : 2621507
- Editeur : Le Lys Bleu
- Date Parution : 1 avr. 2025
- Disponibilite : Disponible
- Nombre de pages : 176
- Format : 0.00 x 12.00 x 19.00 cm
- Poids : 160gr
- Interdit de retour : Retour interdit
- Résumé : Certaines femmes, confrontées à des difficultés pour concevoir, voient leur espérance se prolonger dans une atmosphère de plus en plus lourde, marquée par les jugements et les regards inquisiteurs de la société. À mesure que le temps passe, ces pressions sociales grandissent, et l'urgence de prouver leur fertilité devient un fardeau insupportable. Celles qui n'arrivent pas à devenir mères risquent de se retrouver piégées dans un tourbillon d'anxiété, minées par les attentes des autres. La grisaille met en lumière cette souffrance silencieuse que beaucoup de femmes endurent en secret. L'intrigue, à la fois grave et teintée d'humour, suit une héroïne qui élabore un plan astucieux, voire machiavélique, pour échapper à ses détracteurs et se libérer de ce fardeau moral et émotionnel.
- Biographie : Après une vingtaine d'années à arpenter les arcanes des assurances, manipulant en qualité de juriste des textes figés et insipides, Abdelilah Masmoudi décide de jeter l'éponge pour intégrer l'enseignement et renouer de nouveau avec les horizons immenses de la littérature, avec pour ambition de porter haut l'étendard de celles et ceux qu'on daigne à peine écouter.