Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Rien n'arrête un peuple en quête de la terre promise - Tome 1
Nombre 7 - EAN : 9791042700300
Édition papier
EAN : 9791042700300
Paru le : 5 mars 2024
19,90 €
18,86 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9791042700300
- Réf. éditeur : 2335094
- Editeur : Nombre 7
- Date Parution : 5 mars 2024
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 310
- Format : H:210 mm L:148 mm E:18 mm
- Poids : 410gr
- Interdit de retour : Retour interdit
- Résumé : Après avoir colonisé un continent, l'Homme trouva son territoire exigu. Des conflits apparurent entre les clans, une partie d'entre eux émigra dans de nouveaux continents, qui à leur tour furent trop petits pour nourrir tout le monde.La colonisation fut globale, un groupe se déplaça jusqu'en Europe : dans le Hallstatt. Haralmon fut nommé roi grâce à Maka qui devint le haut druide, et, ensemble, ils régnèrent sur le peuple des Haraldiens. Après leur implantation, une menace vint troubler cette période de paix et de prospérité. La famine menaçait, le climat changeait, entraînant une guerre des clans et troublant la quête des deux hommes qui avait pour but d'unir les tribus.Maka eut alors une vision, une demande des fées elfiques : chercher la terre promise vers les terres d'en haut. Un nouvel exil pour ce peuple de nomades, devenus chasseurs-cueilleurs. Des menaces et guerres pour la lutte du bien contre le mal continuent de surgir, mais Maka peut toujours compter sur son totem qui le suit comme son ombre et Awen, le loup, un allié précieux.
- Biographie : Après une dernière année chaotique dans l'enseignement, dû au harcèlement violent de son instituteur, Jean-Philippe Hardy décide en 1966 de s'orienter dans la voie de l'apprentissage. Ce premier cycle sera suivi par l'étude de quatre autres métiers, l'ensemble débouchera sur la découverte de façon autodidacte de bien d'autres matières. Cette première expérience marquante se retrouve dans ce roman. le thème provient de l'écoute d'une émission de France Inter, La terre au carré. Ce récit se passe dans les souterrains de la cité des pastels, occasionnant un climat très particulier où la gent féminine tient une place prépondérante.