Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Chroniques temporelles des Êtres-Temps
Nombre 7 - EAN : 9791042701291
Édition papier
EAN : 9791042701291
Paru le : 15 avr. 2024
21,50 €
20,38 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9791042701291
- Réf. éditeur : 3726960
- Editeur : Nombre 7
- Date Parution : 15 avr. 2024
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 334
- Format : H:210 mm L:148 mm E:19 mm
- Poids : 442gr
- Interdit de retour : Retour interdit
- Résumé : Plongez dans un périple fascinant à travers les méandres temporels avec ce recueil de nouvelles de science-fiction. Plus d'une trentaine d'histoires courtes vous attendent, chacune offrant des variations tant humoristiques que poétiques sur le concept de temps. Découvrez des récits tels que « Dieu créa le Temps » et « La couturière du Temps », transmettant des messages d'espoir, de tolérance, de fraternité et d'amour. « Les profondeurs temporelles », « La panique mondiale », « La grande ordonnatrice » et « Un duo improbable » de flics se mêlent pour souligner l'impératif de préserver notre liberté à tout prix. Embarquez pour un voyage où l'humanisme universaliste du XXIe siècle transcende le temps. Ces histoires invitent à la réflexion tout en assouvissant le désir d'évasion. Un recueil incontournable pour les passionnés de science-fiction.
- Biographie : L'auteur, Jacques Gonzalez dit LECORDOUAN, ancien cadre de la fonction publique d'État, a exercé son activité professionnelle en région parisienne. Il est revenu en Cévennes, près d'Alès où il est né et a passé sa jeunesse. En observateur distancié, parfois avec un cynisme nuancé de tendre ironie, il écrit des chroniques sociales sans concession.