Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
VIVRE ENTRE EUX, LES HOMMES COMME ILS FONT - TOME 2 - FAUT VIVRE
Nombre 7 - EAN : 9791042702687
Édition papier
EAN : 9791042702687
Paru le : 6 juin 2024
12,00 €
11,37 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9791042702687
- Réf. éditeur : 4190937
- Editeur : Nombre 7
- Date Parution : 6 juin 2024
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 158
- Format : 0.90 x 14.80 x 21.00 cm
- Poids : 219gr
- Interdit de retour : Retour interdit
- Résumé : Trente-quatre tableaux lapidaires où l'on entendra le flux et le reflux sonore de la marée des jours et sentira l'effet de son travail irréversible, qui aura laissé sur la plage du temps des organismes plus du tout vivants, désagrégés de l'intérieur et depuis longtemps... mais peut-être aussi de petits trésors à conserver... Complément du premier recueil Bousculer son chaperon rouge, Faut vivre, plus grave, présente ici des hommes et des femmes qui se frottent le temps d'un parcours humain, jamais simple. Un va-et-vient comme dans l'amour qui peut s'en aller et ne pas revenir ou venir et rester, pourquoi pas. L'écriture est là pour témoigner du passage.
- Biographie : Élisabeth Fabre Groelly est née et vit en Provence. Professeur d'anglais un grand temps de sa vie et attirée donc par l'étrangeté des lieux et de la langue qui la subjuguent encore, l'autrice a adopté, dans un second temps, l'Italie après une rencontre éblouissante avec un de ses écrivains, Mario Rigoni Stern ; ainsi que le sud, le sien et celui d'un ami. Puis l'appel de l'Est... L'écriture est au milieu qui, sans déranger les gens du parcours, utilise la fiction pour parler d'eux.