Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
OBI OCHA
EAN : 9791042800208
Édition papier
EAN : 9791042800208
Paru le : 18 avr. 2024
11,00 €
10,43 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9791042800208
- Date Parution : 18 avr. 2024
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 70
- Format : 0.40 x 13.50 x 21.50 cm
- Poids : 88gr
-
Résumé :
Mieux vaut des remords que des regrets. En effet lorsque sera venu l’inévitable moment du bilan de sa vie, lister les « Et si j’avais… » n’est-il pas moins engageant que de sourire, voire de franchement rire en se remémorant les « Je n’aurais peut-être pas dû… » ? Oser penser, oser dire, oser faire, oser tomber, oser se faire mal, oser être grisé… oser vivre.
Le choix des remords possibles, c’est ce que les deux protagonistes de cette histoire ont fait, chacun à leur manière. M. a de surcroît fait le choix de livrer sa version de leur histoire d’amour à Obi Ocha, celui avec lequel elle l’a vécue.
À travers le récit de sa vision de leur relation, M. a mis en mots ses remords, mais pas seulement. Elle a interrogé le sujet de la relation amoureuse et son infinité de ramifications.
Constats, remarques, angoisses, questions, déclarations… Tout est simple et complexe, particulier et général, personnel et universel. - Biographie : Méouka Messonika est née en République du Congo en 1987. Après des études de Droit et de Langues Étrangères Appliquées (spécialité anglais), elle s’est réorientée vers les Sciences Politiques et les Relations Internationales pour se spécialiser dans les Affaires internationales et les Politiques de développement. Ayant toujours été habitée par l’amour des lettres et des mots, comme le personnage principal elle a fait le choix de ne pas avoir de regrets en se lançant dans l’écriture de son premier manuscrit, Obi Ocha.