Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
ET SI UN JOUR L'OCEAN BRULE
EAN : 9791042800741
Édition papier
EAN : 9791042800741
Paru le : 20 juin 2024
18,00 €
17,06 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9791042800741
- Date Parution : 20 juin 2024
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 184
- Format : 1.00 x 13.50 x 21.50 cm
- Poids : 220gr
-
Résumé :
Quitter la douceur de l’île d’Ouessant, traverser un océan pour rejoindre La Havane tout en essayant de conjurer l’angoisse née d’une nature qui étouffe et du mauvais sort fait au monde. Une asphyxie pernicieuse et graduelle, prompte à perturber durablement l’odyssée amoureuse dont Albane et Paul vont être les protagonistes.
Si l’ensemble de nos créations – l’accessoire – n’est pas mis au service d’une altérité fondatrice – l’essentiel – alors nous ne verrons pas le bout de notre dégringolade existentielle, ne tardera pas à professer gravement Albane.
Des prédictions inquiétantes, mais un antidote qui prendra progressivement forme au creux de leurs désirs impudiques : la relation passionnée de deux sensualités en quête de plaisirs complices et la naissance de nouveaux possibles. - Biographie : Jean-Pierre Chaminade est un fils de paysans orphelin de ses terres. Né aux confins de l’Aquitaine et de l’Occitanie, il a été enseignant avant de devenir psychologue. Seule subsiste de son enfance pastorale la maison familiale où le silence a succédé au chant des oiseaux chassés par l’agro-industrie. Préoccupé par la montée des égoïsmes, il milite pour l’instauration d’une spiritualité humaniste.