Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
LES HEROS NE CHANTERONT PAS CE CHANT
EAN : 9791042803117
Édition papier
EAN : 9791042803117
Paru le : 27 déc. 2024
19,00 €
18,01 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9791042803117
- Date Parution : 27 déc. 2024
- Disponibilite : Disponible
- Nombre de pages : 202
- Format : 1.10 x 13.50 x 21.50 cm
- Poids : 240gr
-
Résumé :
La guerre trop gourmande s’en était prise à une paix trop innocente, un peuple en tourment a mis l’espoir d’un ciel sans nuages en attente. Il suffit d’un songe pour faire d’un enfant un ange, il suffit de cette éponge pour effacer son rêve d’être de ce monde, étranger à lui-même comme étranglé par la haine, il tremble à la lumière qui survole les forêts et les plaines, car la vérité n’est que sa propre silhouette, il est tombé à terre avec des cris d’animosité, il ne chantera plus « Alouette », et vomit la douleur d’être né, car son ennemi n’est que son frère aîné.
Telama est un enfant-soldat qui se retrouve coincé par hasard dans son ancienne salle de classe alors qu’il livre une bataille ultime avec son ennemi, il se rappelle autrefois ici qu’il n’était qu’un élève, qu’il n’avait pas d’arme, mais juste un crayon et un cahier, sous la déflagration des canons en colère, il raconte son voyage intérieur. -
Biographie :
Driss Nimi Audoux est né à Pointe-Noire au Congo Brazzaville, il est spécialiste des relations publiques. Il publie ce roman où il peint la vie d’un enfant-soldat qui réalise que l’existence n’est qu’un labyrinthe invisible dans une salle de classe où les balles sifflent.