Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
LAVOMATIC
EAN : 9791042804169
Édition papier
EAN : 9791042804169
Paru le : 27 déc. 2024
13,00 €
12,32 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9791042804169
- Date Parution : 27 déc. 2024
- Disponibilite : Disponible
- Nombre de pages : 100
- Format : 0.60 x 13.50 x 21.50 cm
- Poids : 123gr
-
Résumé :
Lavomatic, c’est l’histoire d’un laveur de machines à laver qui cherche du feu dans une laverie. Lavomatic, c’est aussi l’histoire d’une femme affublée d’un prénom ridicule qui pousse un caddie comme on pousse sa vie vers un précipice, c’est l’histoire d’une coiffeuse qui accouche, c’est l’histoire d’un enfant qui voudrait bien montrer sa carte de cantine, c’est l’histoire d’un capitaine bien décidé à gagner la guerre, c’est l’histoire de Steak Haché et Frangipane, deux soldats qui n’en finissent pas de mourir et de deux faux jumeaux qui n’en finissent pas, eux, de naître. Lavomatic, c’est surtout l’histoire de la vengeance de Purple Magoose contre l’infâme Bermuda Joe.
En fait, Lavomatic, c’est plein d’histoires qui se mélangent un peu pour, à la fin, donner du kaki et poser la seule vraie question qui vaille, à savoir pourquoi imbécilité ne prend qu’un « l » alors qu’intelligence en prend deux. Lavomatic, c’est tout ça et bien plus encore quand on y pense ! - Biographie : Christophe Le Nest est un dramaturge français qui travaille sur des formes d’expressions théâtrales nouvelles. Il est l’auteur de plusieurs pièces, dont la plupart ont été montées sur les scènes hexagonales, dans lesquelles il tente de dépasser l’absurdité du monde qui n’a de sens que celui qu’on lui donne. Il dirige depuis 2001 la compagnie I égale un demi.