Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Dans l'ombre d'Aita
Cairn - EAN : 9791070063521
Édition papier
EAN : 9791070063521
Paru le : 16 mars 2024
13,00 €
12,32 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9791070063521
- Collection : DU NOIR AU SUD
- Editeur : Cairn
- Date Parution : 16 mars 2024
- Disponibilite : Disponible
- Nombre de pages : 352
- Format : H:180 mm L:120 mm
- Poids : 301gr
- Résumé : Xavier Andurandéguy, jeune Basque, fils d’une famille riche et puissante, nage dans le bonheur. Vingt-deux ans, jeune marié, un peu rêveur et charmant, sportif accompli il poursuit de brillantes études à Paris. Un appel dans la nuit et son monde idéal va s’écrouler brutalement. Amours impossibles, trahisons des proches. Tout perdre, sauf l’obligation de faire face. Alors le jeune homme lisse et parfait va devoir se confronter à la violence, aux meurtres, à l’illégalité, au mépris et à la clandestinité, être un autre, tromper son entourage, se rendre à l’autre bout du monde pour devenir un homme très dangereux, un tueur.
- Biographie : Pierre Olhagaray, ancien dirigeant dans l’industrie pharmaceutique, se consacre aujourd’hui à sa famille, à son saxophone ténor, à ses amis, à faire du sport, ainsi qu’au développement économique et culturel de son cher Pays basque. L’envie d’écrire, le plaisir de raconter des histoires totalement inventées, l’ont poussé à rédiger des romans policiers qui se passent au Pays basque. Après L’oeuf de la haine et de la vengeance, Amères pilules puis Otages, ce nouvel opus dévoile tout le mystère qui entoure la jeunesse de Xavier Andurandéguy. Tous les lieux existent, tout le reste est imaginaire, mais tellement réaliste !