Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
LIGHTS - T03 - UNE RENCONTRE EMBARRASSANTE
EAN : 9791070110089
Paru le : 31 janv. 2025
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9791070110089
- Réf. éditeur : 8128662
- Collection : MAIA
- Editeur : Juno Publishing
- Date Parution : 31 janv. 2025
- Disponibilite : Pas encore paru
- Nombre de pages : 358
- Format : 0.00 x 14.00 x 21.00 cm
- Poids : 404gr
- Interdit de retour : Retour interdit
-
Résumé :
De : Emilia Stiles
À : Alex Vega
Objet : Bonjour
Cher M. Vega,
J’ai jugé nécessaire de revenir sur notre rencontre d’aujourd’hui, car nous n’avons pas pu parler ouvertement en présence de votre fils. Quelle ne fut pas ma surprise de découvrir que vous êtes le père de Ryder ! Étant donné que votre ex-femme sera absente du pays pendant un certain temps et que vous êtes actuellement son principal responsable, je suis sûre que vous comprenez pourquoi nous devons établir des limites et maintenir une certaine attitude professionnelle.
Je pense qu’il serait préférable de faire comme si nous nous étions rencontrés pour la première fois aujourd’hui. Votre fils est un élève très brillant (bien que dragueur et bavard) et comme son éducation évidemment est une priorité absolue pour nous deux, j’espère pouvoir compter sur vous pour vous abstenir de me sourire, d’utiliser ce ton sexy et de me déshabiller avec vos beaux yeux bruns agaçants si nous devions nous rencontrer à nouveau à l’avenir.
Merci beaucoup,
Mlle Stiles
De : Alex Vega
À : Emilia Stiles
Objet : Bonjour, ou devrais-je dire, re-bonjour ?
Chère Mademoiselle Stiles,
C’est un plaisir d’avoir de vos nouvelles. L’éducation de mon fils est en effet une priorité absolue. C’est pourquoi j’accepte de m’abstenir de faire toutes les choses mentionnées ci-dessus. Cependant, je ne peux pas promettre d’arrêter de penser à notre baiser au bar cet été. J’y pense depuis un mois.
Il est intéressant de constater à quel point vous manquez d’humour et êtes coincée au sujet de la personnalité absolument géniale de mon fils, ayant été personnellement témoin de la façon dont vous pouvez vous-même flirter et être bavarde lorsque vous êtes légèrement en état d’ébriété.
De rien, Alex
P.S. Je me suis porté volontaire pour être accompagnateur lors de votre prochaine sortie scolaire. À bientôt.