Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
LE ROYAUME DES ALPHAS - T04 - LES SILENCES DU PALAIS
EAN : 9791070110164
Paru le : 28 févr. 2025
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9791070110164
- Réf. éditeur : 8762829
- Collection : HECATE
- Editeur : Juno Publishing
- Date Parution : 28 févr. 2025
- Disponibilite : Pas encore paru
- Nombre de pages : 466
- Format : 0.00 x 14.00 x 21.00 cm
- Poids : 520gr
- Interdit de retour : Retour interdit
-
Résumé :
Lorsqu’Hassan, un Oméga prostitué de luxe, se voit offrir une mission d’espionnage dans un Alcazar cloisonné et dirigé par un Vali à la réputation sulfureuse, il n’hésite pas. Depuis trop longtemps, il se sent vide de l’intérieur et pour lui son existence n’a aucun sens. Alors si accepter d’aller espionner l’odieux Vali pour le compte d’Altaïr permet de sauver des vies, il accepte volontiers.
Seulement, tout ne se passe pas comme prévu et lorsqu’il est présenté au cruel Vali, celui-ci le rejette et l’offre à son bras-droit : l’impétueux et terrible Tahar. Cet Alpha au passé trouble, à la colère dévorante et à la vengeance aiguisée n’a qu’un seul but dans la vie : causer du tort à leur voisin qui n’est autre qu’Altaïr et pour y parvenir, tous les moyens sont bons, même spolier cet Oméga au regard de chat qui le trouble.
Entre l’Oméga venu pour espionner et l’Alpha dévoré par une promesse faite il y a longtemps, rien n’est fait pour les unir, pourtant, la douceur d’Hassan parviendra-t-elle à toucher Tahar qui n’a connu que la rudesse du monde ? Malgré les non-dits et les secrets, vont-ils se rapprocher et pourquoi ne pas apprendre à s’offrir une seconde chance, dans les silences du palais ?