Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
VANILLE LAUTERRE
Assyelle - EAN : 9791090004030
Édition papier
EAN : 9791090004030
Paru le : 14 janv. 2024
15,00 €
14,22 €
Epuisé
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Arrêt définitif de commercialisation
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9791090004030
- Réf. éditeur : 11
- Collection : NOUVELLES
- Editeur : Assyelle
- Date Parution : 14 janv. 2024
- Disponibilite : Epuisé
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 204
- Format : 1.00 x 16.00 x 24.00 cm
- Poids : 335gr
-
Résumé :
Quand l'innocence n'est qu'apparence :
La première scène se passe à Paris d’une part, sur une plage de l’autre. Quel fait étrange pour une première scène ! C’est qu’il s’agit d’une correspondance. A la vérité, c’est là toute l’histoire. Un jeune homme reçoit un premier message, auquel il répond de manière à en recevoir un second...et c’est le début d’un échange surréaliste.
Des mots plus ou moins acceptables sont prononcés. Il serait à la fois insensé et inutile de les répéter : l’auteur n’en a pas le souvenir exact. Des bribes de conversation lui restent et reviennent parfois chatouiller son oreille lorsqu’il ne pense à rien d’autre. L’auteur assure que ces mots n’ont rien d’extraordinaire, mais un écrivain peut-il décemment être cru ? Par ailleurs, les lecteurs se moquent bien des sous-entendus....
Toutefois, pour peu qu’il en ait quelque fibre, le lecteur sensible pourra voir ici quelque chose d’aussi vibrant que fantasque, même si l’époque où se déroule cette histoire se décrit couramment en chroniques terrifiantes.
Quand il aura goûté à cette « préparation », le lecteur averti aura compris qu’elle était nécessaire mais pas suffisante, et attendra la suite (un tome 1 paraîtra prochainement) , affamé d’impatience fébrile.