Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
SEUL LE VENT
Musimot - EAN : 9791090536470
Édition papier
EAN : 9791090536470
Paru le : 8 oct. 2021
5,00 €
4,74 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9791090536470
- Réf. éditeur : 54
- Collection : TEXTES COURTS
- Editeur : Musimot
- Date Parution : 8 oct. 2021
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 20
- Format : 2.00 x 13.00 x 13.00 cm
- Poids : 20gr
- Interdit de retour : Retour interdit
-
Résumé :
Bernadette Leconte, la promeneuse qui aime marcher dès le lever du jour et veille à ne rien bousculer dans le paysage, à n’être pas insolente pour approcher sans effrayer. Des mots magiques pour saisir sans toucher, révéler le mystère. « Seul le vent », un poème qui donne envie de marcher et d’être, qui remercie d’exister. Marcher, libre mais présent au monde dans le paysage. Une contemplation amoureuse.
« …au cœur du paysage… / entre silence et chant / je lie mon chemin / aux tresses du vent… » Un questionnement, écouter vibrer la question, mais ne rien prendre, seulement aimer. C’est la liberté et la force à la fois de cette voix lointaine.
Préface de Jean-Pierre Farines - Biographie : Originaire d'Auvergne, Bernadette Leconte a fait des études d’arts plastiques aux Arts Décoratifs de Strasbourg, puis un master d’histoire de l’art à l’Université de Provence. Depuis 2013, elle se consacre entièrement à l’écriture, à la peinture et la photographie. Elle est attirée par la beauté des paysages de l’Auvergne et la diversité des chemins où elle aime marcher, sources d’inspiration et de réflexion. L’arbre, le vent, le monde végétal, minéral, les oiseaux, le chemin sont ses thèmes favoris, formes inépuisables qui nourrissent son imaginaire et ses créations.