Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
LE CYCLE D'ARDALIA TOME 3 : LES FLAMMES DE L'IMMOLE
Guillot - EAN : 9791090571198
Édition papier
EAN : 9791090571198
Paru le : 22 mai 2013
24,00 €
22,75 €
Epuisé
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Arrêt définitif de commercialisation
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9791090571198
- Réf. éditeur : LES FLAMMES
- Editeur : Guillot
- Date Parution : 22 mai 2013
- Disponibilite : Epuisé
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 556
- Format : 3.10 x 22.90 x 15.90 cm
- Poids : 808gr
- Interdit de retour : Retour interdit
-
Résumé :
La grande traque avait commencé, et les hevelens étaient le gibier. Quand se conclurait-elle ? Et comment ? Impossible de le prédire.
L’armée de Malia vaincue, les forces de la Destruction font le siège de la Porte des Canyons et se répandent dans les Steppes Venteuses. Pour chaque enfant du vent ou de l’eau capturé et précipité dans la Grande Déchirure, c’est un nylev, un être de feu qui naît. Pelmen, Laneth, Lominan et Elisan-Finella doivent convaincre les krongos de se joindre à leur lutte désespérée. Mais les êtres de pierre ne sont qu’une poignée, et plus rien n’entrave Valshhyk, l’Immolé…
Les Flammes de l’Immolé est le troisième et dernier tome du cycle d’Ardalia, roman de science-fantasy. - Biographie : Né à Quito en Équateur en 1971, Alan Spade a ensuite passé une partie de son enfance en Afrique sub-saharienne. Ses parents ont finalement choisi de s'établir dans le sud de la France, où Alan a fait connaissance avec les auteurs classiques de l'hexagone en même temps qu'il baignait dans les romans d'Asimov, Lovecraft, Bradbury, Tolkien et King. C'est ce mélange atypique qui fait toute l'originalité de son style. Alan vit à présent à Pontoise, dans le Val d’Oise. Il s’y sent bien, mais se définit avant tout comme "citoyen du monde", ce qui, étant donné son parcours, n'est pas une surprise…