Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Bâton de Réglisse
Gope - EAN : 9791091328456
Édition papier
EAN : 9791091328456
Paru le : 30 avr. 2017
18,85 €
17,87 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9791091328456
- Réf. éditeur : 21
- Editeur : Gope
- Date Parution : 30 avr. 2017
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 228
- Format : H:190 mm L:130 mm E:14 mm
- Poids : 220gr
- Interdit de retour : Retour interdit
-
Résumé :
Dans l’atmosphère feutrée d’une maison vietnamienne, quatre enfants font un jour une découverte macabre qui bouleverse leur équilibre familial et fait basculer leur quotidien dans l’horreur. Un lourd secret est sur le point d’être révélé, un secret qui, sous le masque de raffinement et d’impassibilité des personnages, consume lentement chacun des membres de la famille Thi Lê.
Entre conte et thriller, ce roman librement inspiré d’Alice au pays des merveilles file les thèmes de la monstruosité et de la perte de l’innocence.
"La Mygale ricana et le son se répercuta contre les murs gris de la pièce. Minh se boucha les oreilles. « C’est parce que ta mère avait peur. Peur de voir la vérité en face. Mais elle l’a toujours su, au fond. Elle a toujours su qu’un jour, tu viendrais à moi, et que ce jour-là, petite Minh… »" -
Biographie :
D’ascendance espagnole et vietnamienne, Valérian MacRabbit partage son temps entre les routes du monde et la Haute-Savoie, où il enseigne en lycée. Sa production littéraire comme musicale explore la question de la frontière entre l’Homme et le monstre, dans un style mêlant candeur et violence.
Bâton de Réglisse est son premier roman.