Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
LA CITE DE LANGE NOIR
Gope - EAN : 9791091328463
Édition papier
EAN : 9791091328463
Paru le : 2 août 2017
18,85 €
17,87 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9791091328463
- Réf. éditeur : 23
- Editeur : Gope
- Date Parution : 2 août 2017
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 220
- Format : 1.40 x 13.00 x 19.00 cm
- Poids : 210gr
- Interdit de retour : Retour interdit
-
Résumé :
À Bangkok, un tueur en série enlève des jeunes filles et se livre à un abominable rituel sadique. Les autorités n’ont aucun indice.
Carl Engel est une énigme, même pour ses proches. Pendant trente ans, ce Londonien au caractère entier a réussi à se forger une carrière de détective privé malgré les soubresauts de la vie politique thaïlandaise. Luttant contre le vieillissement, l’alcoolisme et une charge de travail décroissante, il est contacté par un Américain âgé qui, moyennant un cachet exceptionnellement élevé, le charge de retrouver son frère disparu.
L’enquête nous fait descendre dans le monde sordide du tueur en série et dans les bas-fonds de Bangkok, avec un petit détour par les tables de jeux de Macao, sur fond de luttes de pouvoir remontant à la guerre du Vietnam.
Assisté d’amis fidèles (ex-CIA, journaliste, chauffeur de taxi, colonel et de figures du monde interlope des bars de nuit), Carl aura pour seule priorité de rester en vie et de débusquer le tueur. -
Biographie :
Harlan Wolff vit en Thaïlande depuis 1977. Pendant une vingtaine d’années, il a été détective privé et médiateur et a résolu des affaires de vols, de meurtres, d’enlèvements et d’espionnage industriel.
Dès sa plus jeune enfance, Harlan voulait être écrivain et, trouvant dans son expérience personnelle hors du commun un matériau littéraire riche, il nous apporte la preuve d’un réel talent avec ce premier roman.