Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
CLIMAT INVESTIGATION
EAN : 9791091447362
Paru le : 17 août 2023
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9791091447362
- Réf. éditeur : 614006
- Collection : DOCUMENT
- Editeur : Ring
- Date Parution : 17 août 2023
- Disponibilite : Epuisé
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 279
- Format : 2.60 x 14.20 x 22.10 cm
- Poids : 374gr
-
Résumé :
LES DESSOUS D'UN SCANDALE PLANÉTAIRE
LES DESSOUS D'UN SCANDALE PLANÉTAIRE
Dès sa parution, la grande presse internationale s'empare des révélations de Philippe Verdier. Le Canada, les États-Unis, la Russie, l'Iran, l'Italie, l'Espagne, la Scandinavie, le Japon et le Royaume-Uni se captivent pour Climat Investigation.
En France, une série de médias (Rue89, Télérama, Le Monde, Canal+, Les Inrocks, Libération) désinforment et organisent le lynchage public de l'auteur pendant que France Télévisions l'interdit d'antenne. Lettres ouvertes, pétitions de soutiens internationales n'y feront rien. Le climat est aujourd'hui une guerre de religion.
Les Français sont maintenus dans la peur par un matraquage sans précédent. Au plus haut sommet de l'État, l'échec de la COP 21 est diagnostiqué depuis longtemps.
Le GIEC, ultra politisé, se délite sous les scandales et méthodes critiquables. Les Nations Unies plongées dans la corruption pataugent volontairement depuis une génération de pourparlers. Lobbies économiques, associations écologiques, gouvernements et religions tissent de dangereux liens.
La France, pays parmi les moins touchés par le changement climatique, bénéficie des avantages du réchauffement. Le développement des énergies renouvelables menace notre sécurité et ne compensera aucunement l'explosion démographique identifiée comme une cause principale du problème.