Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Ces chiens qui nous hantent, volume 2
EAN : 9791091786638
Édition papier
EAN : 9791091786638
Paru le : 15 oct. 2020
18,00 €
17,06 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9791091786638
- Réf. éditeur : 137775
- Date Parution : 15 oct. 2020
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 458
- Format : H:220 mm L:155 mm E:27 mm
- Poids : 723gr
- Résumé : "Survint la nuit et la pleine lune s'éleva dans le ciel au-dessus des arbres; elle illumina la contrée, qui baigna bientôt dans une lueur fantomatique. Avec l'arrivée de la nuit, Buck, qui ruminait toujours son chagrin et se lamentait près de l'étang, devint conscient qu'une vie nouvelle produisait dans la forêt une agitation différente de celle qu'avaient suscitée les Yeehats. Il se leva pour écouter et sentir. des lointains s'élevait un jappement faible mais perçant, suivi par un choeur de jappements perçants qui lui ressemblaient. Alors que le temps passait, les cris se rapprochèrent, devinrent plus forts. Buck les reconnut une nouvelle fois : il les avait entendus dans cet autre monde qui persistait en sa mémoire. Il marcha jusqu'au centre de la clairière et écouta. C'était l'appel, l'appel aux notes nombreuses, qui résonnait, plus irrésistible qu'il l'avait jamais été auparavant. Et comme jamais auparavant, il était prêt à lui obéir.." Qui n'a pas été ému aux larmes en suivant les aventures du chien Buck, ou celles du loup Croc-Blanc ? celles de Kazan, le chien-loup ? Qui n'a pas cherché, dans les attitudes et les regards de son compagnon, ces reliquats d'instinct sauvage, merveilleux ? Le chien, notre ami de toujours, qui a sacrifié sa nature par amour de nous... si bien servi par les plumes de Jack London et de Curwood...
- Biographie : James Oliver Curwood, dit Jim Curwood, né le 12 juin 1878 à Owosso, au Michigan, et mort dans la même ville le 13 août 1927, est un romancier américain. Avec Jack London, il est l'un des maîtres des récits du Grand Nord.