Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
15 nuances de mères
JDH - EAN : 9791091879330
Édition papier
EAN : 9791091879330
Paru le : 11 août 2021
15,00 €
14,22 €
Epuisé
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Arrêt définitif de commercialisation
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9791091879330
- Réf. éditeur : 909305
- Collection : JDH EDITIONS
- Editeur : JDH
- Date Parution : 11 août 2021
- Disponibilite : Epuisé
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 200
- Poids : 401gr
- Résumé : Le portrait de idéal de la Mère, célébré chaque année au mois de mai, échappe parfois aux images oniriques. Mère rouge, mère trouble, mère de glace... Avec 15 nuances de mères, Martine Magnin, elle-même mère et grand-mère, décortique ici, via de courts récits sans respect, ni anesthésie, mais sans jugement ni accusation, les dérives et la grande imposture de certaines de nos mères, entre mission sacrée et démission totale, entre mères inutiles et mères nuisibles, entre fête des Mères et "défête". Tout est une question de nuances! Après un utile rappel de l'historique de la fête des mères, découvrez les portraits de ces 15 femmes qui ne méritent pas toutes d'être fêtées...
- Biographie : Martine Magnin, essayiste et romancière, a toujours été captivée par ce qui se cachait sous les mots et les formules les plus banales. Passionnée de sémantique, de philosophie et de psychologie. Après avoir voué sa carrière à la communication sous toutes ses formes, elle se consacre aujourd'hui à l'écriture. Elle traite avec sensibilité et humour de sujets souvent intimes et graves sans jamais tomber dans l'amertume.