Marketing - Les illusions perdues - Passez au marketing

La Mer Salee - EAN : 9791092636321
Florence TOUZE
Édition papier

EAN : 9791092636321

Paru le : 28 janv. 2021

19,00 € 18,01 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
  • Benefits Livraison gratuite
    en France sans minimum
    de commande
  • Benefits Manquants maintenus
    en commande
    automatiquement
  • Benefits Un interlocuteur
    unique pour toutes
    vos commandes
  • Benefits Toutes les licences
    numériques du marché
    au tarif éditeur
  • Benefits Assistance téléphonique
    personalisée sur le
    numérique
  • Benefits Service client
    Du Lundi au vendredi
    de 9h à 18h
  • EAN13 : 9791092636321
  • Réf. éditeur : 92636.321
  • Collection : MER SALEE
  • Editeur : La Mer Salee
  • Date Parution : 28 janv. 2021
  • Disponibilite : Disponible
  • Barème de remise : NS
  • Nombre de pages : 192
  • Format : H:210 mm L:142 mm E:12 mm
  • Poids : 266gr
  • Résumé : Le marketing, la communication, sont aujourd’hui accusés de complicité dans la dégradation de la planète et d’autres maux de société.
    Pourtant ces métiers peuvent être clés dans la promotion d’un autre monde. Mais il ne suffira pas d’un petit coup de peinture verte. Une réforme radicale s’impose, sans naïveté ni manipulation, sans complaisance ni faux semblant. Florence Touzé a été l’une des premières à remettre en cause sa discipline pour la faire évoluer. Elle propose de passer d’un métier sous le feu des critiques à une discipline utile et constructive, d’oublier le marketing commercial de bout de chaîne, pour en faire une pierre angulaire d’implication, un marketing de fondation.
    Le marketing implicatif c’est une remise en cause du marketing, de son rôle au sein de l’entreprise. Il bouleverse la pyramide de Maslow, accompagne un consommateur impliqué, construit des contrats de marque exigeants. Il pose les bases de nouveaux liens entre l’entreprise et ses publics.
    Quand le marketing obsolète nous précipite dans le consumérisme destructeur, le marketing implicatif propose un cercle vertueux respectable, un métier dont on pourra être fiers.
Haut de page
Copyright 2024 Cufay. Tous droits réservés.