Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
POUR QUE LA NUIT SOIT DOUCE - POEMES A MURMURER A L'OREILLE DES ENFANTS
Venterniers - EAN : 9791092752915
Édition papier
EAN : 9791092752915
Paru le : 21 avr. 2023
20,00 €
18,96 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9791092752915
- Réf. éditeur : PND
- Editeur : Venterniers
- Date Parution : 21 avr. 2023
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 48
- Format : 0.70 x 14.00 x 19.00 cm
- Poids : 122gr
- Résumé : Et si on changeait ? Au revoir les veillées interminables, les réveils intempestifs et les cauchemars : quand la poésie s’invite au lit, se coucher est un plaisir. Ces poèmes à murmurer à l’oreille des enfants, grâce à des techniques de sophrologie, les guident tout naturellement vers le sommeil. Les textes de Marcella offrent des exercices simples pour les tout-petits comme les plus grands : gestes à accomplir, attention guidée, maîtrise du souffle. Les dessins de Marie Poirier, aux courbes enveloppantes et aux motifs célestes, invitent au calme et à la contemplation. Une parenthèse de sérénité dans nos vies agitées : « La douceur, c’est ce moment qui est le nôtre. » Cette lecture permet de se sentir en confiance au moment de s’endormir et, quand elle se fait rituel, améliore la qualité du sommeil. La carte mentale au début de l’ouvrage propose des conseils pour s’approprier ces sophro-poèmes.
- Biographie : Marcella est écrivaine et sophrologue. Marie Poirier est illustratrice. Ensemble, elles ont publié des sophro-comptines : Hop hop hop je grandis (Dunod) et, chez les Venterniers, Poèmes à murmurer à l'oreille des bébés et Les gens qui dansent.