Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
THEORIES DE LA CREATION NUMERIQUE. RELATION ET PARTICIPATION : INTERACTIVITE, INTERFACE, METAPHORE
Lulu - EAN : 9791092964028
Édition papier
EAN : 9791092964028
Paru le : 8 févr. 2023
11,61 €
11,00 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9791092964028
- Réf. éditeur : 4392370
- Editeur : Lulu
- Date Parution : 8 févr. 2023
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 50
- Format : 0.00 x 10.80 x 17.50 cm
- Poids : 47gr
- Interdit de retour : Retour interdit
- Résumé : Théorisée de manière emblématique à travers l'interactivité, la notion de relation semble le faire-valoir des oeuvres numériques nécessitant présence et intervention du spectateur pour exister. Potentiellement inachevées, les compositions ne sont que des possibles, en attente d'une fin provisoire dans l'expérimentation singulière des interfaces. Cequi fait oeuvre est la situation déployée, la stratégie de mise en scène, et ce qui se passe entre l'acte et la réponse à celui-ci. L'objectif semble être la stimulation de nouveaux états émotionnels, tablant sur la variable intrinsèque de la participation. Dans cette conception, le spectateur devient un élément intégré à l'oeuvre. Il contribue au sentiment esthétique et à l'accomplissement de l'horizon imaginaire d'où se dégagent des sensibilités émanant d'un univers métaphorique.Collection R&D @ Arts : Une série qui propose, en formats courts, des points de repères théoriques.