Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
LE MYSTERE DE L'OCNI
Plume Parchemin - EAN : 9791093105598
Édition papier
EAN : 9791093105598
Paru le : 18 févr. 2024
8,00 €
7,58 €
Epuisé
Arrêt définitif de commercialisation
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9791093105598
- Collection : ANDROMEDE
- Editeur : Plume Parchemin
- Date Parution : 18 févr. 2024
- Disponibilite : Epuisé
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 92
- Format : 0.00 x 14.00 x 21.60 cm
- Poids : 120gr
- Interdit de retour : Retour interdit
-
Résumé :
Une nouvelle élève est admise dans la classe d’Élisabeth et de ses trois amis. Impossible de savoir à quoi elle ressemble, car un vêtement ne laisse voir que ses yeux. D’abord objet de méfiance et de rejet, cette nouvelle élève se révèle surdouée en plus d’être une bonne camarade. Mystère : elle ne s’exprime qu’en écrivant sur une ardoise et, contrairement à ce que veut faire croire la direction du lycée, elle reste confinée dans les locaux quand les autres passent leur weekend avec leur famille.
Qui est-elle ? Pourquoi l’entoure-t-on de toutes ces précautions ? Élisabeth et ses amis mettront tout en œuvre pour le découvrir et libérer leur camarade qui semble posséder certains pouvoirs…
- Biographie : Née à Paris, Joëlle est une « Réunionnaise de cœur » depuis 1993, date de son arrivée sur l'île. Le fantastique est l'un de ses domaines de prédilection, même si elle écrit dans pratiquement tous les genres et dans toutes les tonalités. Elle aime en outre les métissages littéraires : la SF ou le fantastique policier, par exemple. Elle aime aussi faire se côtoyer des personnages appartenant à des sphères différentes. C'est d'ailleurs ce qu'elle a fait dans « Le mystère de l'OCNI »