Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
LES POETINES DE FRANCINE : POUR S'EVADER AVEC LES MOTS
Hugues Facorat - EAN : 9791093198965
Édition papier
EAN : 9791093198965
Paru le : 3 janv. 2018
12,00 €
11,37 €
Epuisé
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Arrêt définitif de commercialisation
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9791093198965
- Réf. éditeur : 979109319896
- Editeur : Hugues Facorat
- Date Parution : 3 janv. 2018
- Disponibilite : Epuisé
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 95
- Format : 1.00 x 14.80 x 21.00 cm
- Poids : 130gr
-
Résumé :
Après son dernier ouvrage, "L'envol", véritable témoignage poétique de la vie, "Les poétines de Francine" ont été écrites pour les plus jeunes. Elles ont déjà connu un franc succès auprès des enfants de deux à dix ans, de leurs parents et grands parents mais aussi d'un panel de professeurs des écoles de maternelle et du primaire qui ont accepté d'aider l'auteur à finaliser l'ouvrage selon la technique des bêta lecteurs. Les enfants, leurs proches et les enseignants y trouveront, au travers des thèmes proches de leur univers, de quoi rire, rêver, imaginer etc.
Mi poèmes, mi comptines, les "poétines" toucheront grands et petits, seuls ou avec l'aide d'adultes, pour les aider à grandir dans le rire, la douceur et la tendresse. -
Biographie :
Francine COLARD DUPROUILH s'est consacrée à une carrière d'enseignante, de consultante et enfin de chef d'entreprise, dans le domaine de la Gestion des Ressources Humaines, carrière où elle a beaucoup écrit d'études, encadré de nombreux projets,en intégrant les contraintes de son métier. Elle retrouve maintenant une liberté étouffée qui sommeillait en elle. Comme une bouffée d'air pur, ses poèmes explosent son être en mille scènes de la vie et viennent nous libérer . Entre la région parisienne et le Bassin d'Arcachon, elle prend le temps de regarder ces horizons tout en partageant le parcours d'une vie avec ses lecteurs.