Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
LE SORTILEGE D'YSANDRELLE
La Fibule - EAN : 9791093619002
Édition papier
EAN : 9791093619002
Paru le : 22 juil. 2014
18,00 €
17,06 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9791093619002
- Collection : TRISTAN MENESTR
- Editeur : La Fibule
- Date Parution : 22 juil. 2014
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 46
- Format : 0.90 x 24.00 x 32.00 cm
- Poids : 580gr
-
Résumé :
Le soir à la veillée, ménestrels et troubadours racontent au coin du feu une bien étrange histoire... Une histoire qui commence par: «Il était une fois», une histoire en forme de conte. Mais la seigneurie est en émoi. Les chats du village disparaissent les uns après les autres, suivis curieusement par tous les jeunes hommes forts et vaillants du village. Un ménestrel plus hardi et plus malin que les autres, Tristan, va suivre la piste des disparus pour tenter de démêler le fil de l’intrigue. Avec une châtelaine trop belle, dans un univers peuplé d’habiles lutins qui vivent au coeur des arbres. Le désordre de la comté serait-il lié à l’emprise soudaine de l’alchimiste du château passé maître dans l’art de la manipulation ?
- Biographie : Les auteurs : Après vingt ans de plusieurs séries BD (Tristan le ménestrel/Dargaud, Taanoki/Casterman), et de spectacles de marionnettes, les auteurs Hélène CORNEN et François PLISSON, qui ont grandi à Brest, présentent cette série destinée à la jeunesse pour les 6-11 ans. Ils retrouvent au cœur de cette série les univers de leur enfance de cette Bretagne mystérieuse des contes et des légendes. François Plisson a fait les Beaux-Arts de Brest et l'école national supérieure des Beaux-Arts de Paris.