Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
LE VIEIL HOMME ET LA GUERRE, T6 : LA FIN DE TOUT
EAN : 9791093835228
Paru le : 15 janv. 2020
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9791093835228
- Réf. éditeur : 2965930
- Collection : BRAGELONNE SF
- Editeur : Bragelonne
- Date Parution : 15 janv. 2020
- Disponibilite : Epuisé
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 480
- Format : 2.00 x 11.00 x 17.80 cm
- Poids : 254gr
-
Résumé :
Le temps a passé depuis l'époque où la Terre alimentait docilement les Forces de défense coloniale en main-d'oeuvre. Bientôt, l'Union coloniale sera à court de soldats, laissant les colonies humaines vulnérables face aux peuples extraterrestres du Conclave, qui n'attendent que le premier signe de faiblesse pour détruire l'humanité à genoux. Mais dans les tréfonds de l'espace se profile également un groupe anonyme, dressant les humains les uns contre les autres et manipulant le conflit imminent contre le Conclave. Le lieutenant Harry Wilson et son équipe de diplomates se lancent alors dans une course contre la montre pour préserver la paix et l'unité humaine. S'ils échouent, c'est l'extinction et la fin de tout qui menacent...
-
Biographie :
Né en 1969, John Scalzi fait des études de journalisme à l'université de Chicago avant de se lancer dans l'écriture. Il rencontre le succès avec la saga du Vieil Homme et la Guerre, dont la publication en 2005 le propulse au premier rang des auteurs de science-fiction et lui vaut le prix John W. Campbell du Meilleur nouvel écrivain. Son roman Redshirts - Au mépris du danger a remporté le prix Hugo 2013 du Meilleur roman. Son blog, Whatever, en activité depuis 1998, est l'un des plus anciens encore en ligne et une référence pour les fans de science-fiction. Il vit aujourd'hui dans l'Ohio et continue à écrire inlassablement.