Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
LA DISPARUE DE ST-GUILHEM-LE-DESERT
Esneval - EAN : 9791094116098
Édition papier
EAN : 9791094116098
Paru le : 14 févr. 2021
19,50 €
18,48 €
Epuisé
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Arrêt définitif de commercialisation
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9791094116098
- Collection : ROMAN
- Editeur : Esneval
- Date Parution : 14 févr. 2021
- Disponibilite : Epuisé
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 288
- Format : H:21 mm L:15 mm
- Poids : 350gr
-
Résumé :
La distinguée Mailis de Chaville, issue de la bourgeoisie, vit à Lodève entourée de ses enfants. Alors que tous sont réunis pour fêter l’anniversaire d’Aliette, la cadette, celle-ci se fait attendre.
Le temps passe inlassablement et, au fil des heures, l’angoisse va crescendo. Au petit matin, l’adolescente n’est toujours pas rentrée.
La gendarmerie semble privilégier la piste de la fugue, d’autant que la jeune fille était coutumière du fait. Des témoins l’auraient aperçue se promenant sur le Pont du Diable, proche de Saint-Guilhem-le-Désert.
L’espoir de retrouver Aliette vivante s’amenuise, cependant, la famille ne peut se résoudre à la fatalité. Dès lors, les hypothèses les plus invraisemblables sont envisagées.
À la faveur d’une rencontre chez un médium de renom, un secret finira pourtant par voir le jour.
Que s’est-il passé la nuit du 21 juin 1986 ? La vérité finira-t-elle enfin par éclater ? Mailis de Chaville devra-t-elle faire face à l’impensable ?
-
Biographie :
Katia Verba a été graphologue pendant vingt-cinq ans avant de se consacrer pleinement à l’écriture. Auteure de dix pièces de théâtre, dont certaines sont jouées en France, notamment à Paris, Katia est passionnée de thriller et de théâtre. La disparue de Saint-Guilhem-Le-Désert est son second roman après La Maudite de Valognes.