Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
GABRIEL D'ESNEVAL NI GRACE NI PARDON
Esneval - EAN : 9791094116197
Édition papier
EAN : 9791094116197
Paru le : 14 févr. 2021
17,90 €
16,97 €
Epuisé
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Arrêt définitif de commercialisation
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9791094116197
- Editeur : Esneval
- Date Parution : 14 févr. 2021
- Disponibilite : Epuisé
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 225
- Format : H:210 mm L:150 mm
- Poids : 250gr
-
Résumé :
Gilles Leclerc, nous plonge au cœur de l’histoire avec un angle captivant et riche :
celui du polar historique. Ce roman se distingue par le langage, et l’écriture. Le style délibérément précieux et élégant choisi par l’auteur est ouvertement émotionnel, mais jamais pesant. Certaines scènes d’action et certaines descriptions sont d’un réalisme hallucinant.
Ce fut au cours de l’hiver 1795, le plus glacial de l’histoire, dans une France en proie à des violences extrêmes et à la terreur révolutionnaire que ces évènements se sont déroulés. À Rouen, tandis qu’une société secrète se faisant appeler « Les fils du Jarl », au service des Bourbons, plus que jamais désireuse de récupérer le trône de France, agissait dans l’ombre, au château de Greenland près de Brighton en Angleterre, Gabriel d’Esneval séjournait depuis plusieurs mois avec sa famille.
Lors d’un dîner, où Sir Gordon Cliff, Comte de Greenland, recevait le grand monde du comté d’East Sussex, deux gentilshommes porteurs d’une funeste nouvelle de France se présentèrent au château : le Comte d’Esneval, père adoptif de Gabriel venait d’être enlevé.
Pourquoi enlever le Comte d’Esneval ?
Quel lien existait-il entre le Comte et cette société secrète ?
Gabriel pour retrouver son père, va se lancer dans une course contre la montre qui l’amènera à se confronter au chef de cette société dont les membres se prétendent être des descendants du premier Prince Normand, de l’homme du nord, Rollon.
Il peut se révéler très dangereux de s’intéresser de trop près à des sociétés qui complotent derrière des portes closes…