Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
GRISAILLE
Noir Edition - EAN : 9791094757222
Édition papier
EAN : 9791094757222
Paru le : 6 avr. 2019
23,00 €
21,80 €
Bientôt disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Manquant provisoirement
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9791094757222
- Editeur : Noir Edition
- Date Parution : 6 avr. 2019
- Disponibilite : Provisoirement non disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 525
- Format : 0.00 x 14.80 x 21.00 cm
- Poids : 650gr
- Résumé : erdu sur une saignée de bitume traversant l'étendue forestière, Monsecours ne compte que des habitants rugueux façonnés par un environnement difficile. Pas de héros dans la grisaille de ce morne village. Uniquement des gens simples. Alors, oui, on dit que certains habitants s’adonneraient à la boisson pour tromper leur ennui. On dit tellement de choses, mais on ne connaît pas Monsecours. On ne connaît pas Gabriel, le ramasseur, Maurice, le vaguemestre, ou Mado la tenancière du Repos. On ne connaît pas plus, le Comité qui administre d’une main de fer dans un gant de pierre le triste village. D'ailleurs, on ne s'arrête pas à Monsecours, sauf un jour, une auto-stoppeuse. Mais voulait-elle vraiment s’arrêter ? Et dans la fange de ce village poussera une fleur d’espoir, ou pas. On ne distingue pas les ombres dans la grisaille. Oui, on dit tellement de choses sur cet endroit… et jamais rien de bon. Si j'étais vous, je ne tarderais pas à prendre la route, il commence à faire sombre.
- Biographie : Ronan Cognet est né en Bretagne. Vétérinaire et ostéopathe de formation, l’écriture est pour lui un prolongement de la lecture, un désir de partager les univers et les personnages qu’il imagine. Auteur de romans noirs ancrés dans la réalité, l’auteur s’appuie sur de nombreuses recherches pour toucher le lecteur.