Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
FLICS
Noir Edition - EAN : 9791094757284
Édition papier
EAN : 9791094757284
Paru le : 20 mars 2020
22,50 €
21,33 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9791094757284
- Editeur : Noir Edition
- Date Parution : 20 mars 2020
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 353
- Format : 0.00 x 14.80 x 21.00 cm
- Poids : 480gr
-
Résumé :
Au cœur des banlieues nord du département des Hauts de Seine, trois flics de la Bac disparaissent au cours de leur patrouille. Une situation qui plonge l’ensemble des effectifs du commissariat dans l’inquiétude et la peur car ces trois policiers venaient d'être relaxés en Cour d'Assises pour homicide, proxénétisme, trafic de drogue et corruption.
Le Major Stanek Zibanski, ancien flic de terrain, devenu instructeur, va reprendre du service en renfort des enquêteurs pour faire la lumière sur cette sombre histoire, beaucoup plus complexe que voudrait le laisser supposer « la Crim’ ».
Cette affaire placera Zibanski, flic intègre, travaillant « à l’ancienne », face à ses certitudes, et le fera vaciller en bousculant son existence familiale. À tel point qu’il finira seul, contre tous. - Biographie : Après 34 ans de police parisienne, le Major-instructeur Éric Dupuis a terminé sa carrière en tant que Chef de la B.S.T., la Brigade Spécialisée de Terrain. Son polar nous plonge dans le quotidien des flics en uniforme, dur, âpre et sans concession. Grandement inspiré de faits authentiques et de situations réelles, l’auteur nous entraîne dans l’univers méconnu des gardiens de la paix, celui des « flicards »