Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
LES ENFANTS PERDUS
Noir Edition - EAN : 9791094757307
Édition papier
EAN : 9791094757307
Paru le : 24 août 2020
21,00 €
19,91 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9791094757307
- Editeur : Noir Edition
- Date Parution : 24 août 2020
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 218
- Format : 0.00 x 14.80 x 21.00 cm
- Poids : 320gr
-
Résumé :
Alors que le monde entier tente d’endiguer une pandémie, liée au virus Covid19, par des mesures de confinement, la France ne fait pas exception. Totalement vidée de ses habitants, la capitale est silencieuse.
Nouvellement promue capitaine, Laura Robert est cloîtrée chez elle, sans crime à élucider, mais la découverte d’un corps abandonné dans une cave va mener la jeune femme dans une enquête particulière. La recherche de la vérité ne se traque pas uniquement dans les rues de la capitale, mais sur la toile et les réseaux de rencontres plus ou moins anonymes.
Du fait de la situation sanitaire, ne pouvant compter sur personne, c’est seule qu’elle devra affronter un univers méconnu. La traque des enfants perdus va l’obliger à une introspection sur l’utilité de sa vie, et bouleverser l’avenir de son existence. - Biographie : Ancien policier parisien, l’auteur a traqué la délinquance et la criminalité dans le nord de la capitale pendant une décennie. Depuis son retour en Bretagne, sa région natale, il se consacre à l’écriture. Il a déjà publié cinq enquêtes de son héros, Sam Lesniak, ancien policier devenu détective privé. Chacun de ses romans contient des anecdotes vécues. Filiation Mortelle a reçu le prix Dorval au salon du livre de l'Epine à Noirmoutier en 2013, Au-delà des liens est actuellement finaliste du prix polar Côtes de Nacre 2020, dont le prix est remis en septembre prochain.