Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
COMME DES ARBRES EN NOVEMBRE
Noir Edition - EAN : 9791094757321
Édition papier
EAN : 9791094757321
Paru le : 15 mars 2021
22,50 €
21,33 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9791094757321
- Editeur : Noir Edition
- Date Parution : 15 mars 2021
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 335
- Format : 0.00 x 14.80 x 21.00 cm
- Poids : 480gr
- Résumé : Gabrielle s’ennuie. Sa vie ne présente plus le moindre intérêt depuis qu’elle est allée s’enterrer dans ce village perdu avec cet homme qu’elle ne se souvient plus d’avoir un jour aimé. Seule Camille Martin, la vieille dame qui vient dîner tous les dimanches au restaurant, parvient à la sortir de sa torpeur. Que cachent ses bonnes manières et son beau tailleur bien coupé ? Qu’a-t-elle fait il y a cinquante ans pour mériter son surnom de « Noyeuse » auprès des habitants ? Gabrielle va se rapprocher d'elle pour tenter de percer le mystère, mais, tous les secrets sont-ils voués à être dévoilés ? Et que voudra-t-elle bien lui avouer ? C'est le cœur battant que Gabrielle s’apprête à frapper à sa porte.
-
Biographie :
Née dans la province de Liège en Belgique, Justine Huart a passé toute son enfance dans le village de Hotton dans la province du Luxembourg belge. Passionnée d'écriture et de littérature, elle se dirige vers des études de médecine. De retour à Liège, elle est actuellement médecin en spécialisation de néphrologie.
Après le plébiscite de son premier roman « Ce qu'il reste de nous », l'autrice récidive avec un roman addictif, qu'il vous sera impossible de lâcher avant la fin. Un coup de maître, pour notre plus grand plaisir.