Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
SOURIS ET TUE (poche)
Noir Edition - EAN : 9791094757482
Édition papier
EAN : 9791094757482
Paru le : 17 sept. 2022
10,00 €
9,48 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9791094757482
- Collection : LE POCHE NOIR
- Editeur : Noir Edition
- Date Parution : 17 sept. 2022
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 464
- Format : H:180 mm L:110 mm
- Poids : 399gr
- Résumé : Suite à une bavure, le capitaine Reyes est fortement incité à prendre du recul. Maxime, un vieil ami, saute sur l’occasion et le sollicite pour l’accompagner à Bangkok où des financiers véreux l’ont soulagé d’une petite fortune. Aux charmes exotiques de la capitale thaïlandaise succèdent vite les dures réalités du pays : les escrocs dont Maxime a été victime ne plaisantent pas et le séjour menace de tourner au règlement de comptes. Pire, le capitaine se persuade qu’il a retrouvé la trace d’un psychopathe, celui que lui et ses hommes ont vainement pourchassé en France quelque deux ans plus tôt. S’agit-il du même homme ou d’une troublante coïncidence ? Alors que son entourage remet en cause ses capacités de jugement après les événements qu’il vient de traverser, Reyes sent son instinct se réveiller. L’instinct du flic. L’instinct du chasseur.
- Biographie : Fabrice Farigoule est analyste financier, auteur du très remarqué Rien que des maux , il récidive dans un thriller noir ou le lecteur sera happé dans un contexte particulier, au milieu d'un pays asiatique où plus aucune règle n'existe. Après Le sang des assassins, Fabrice Farigoule nous prouve avec ce nouvel opus littéraire qu’il possède un talent immense pour nous plonger dans son univers aux personnages cabossés. Une pure merveille.