Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
LES LENDEMAINS NE CHANTENT PAS TOUJOURS ( POCHE)
Noir Edition - EAN : 9791094757505
Édition papier
EAN : 9791094757505
Paru le : 17 sept. 2022
10,00 €
9,48 €
Bientôt disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Manquant provisoirement
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9791094757505
- Collection : LE POCHE NOIR
- Editeur : Noir Edition
- Date Parution : 17 sept. 2022
- Disponibilite : Provisoirement non disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 452
- Format : 0.00 x 11.00 x 18.00 cm
- Poids : 389gr
-
Résumé :
Décembre 2001. Sam Lesniak, en poste à la 2ème DPJ à Paris, s'apprête à interpeller l'homme le plus recherché du moment. Tout a été minutieusement préparé avec de nombreuses planques et de longues filatures pour que cela se passe sans le moindre accroc. Mais tout bascule !
Huit ans plus tard, Sam Lesniak est devenu détective privé dans le quartier de Pigalle. Un endroit qu'il connaît très bien car beaucoup de ses éclats policiers s'y sont déroulés. Depuis le détective se perd dans des frasques nocturnes et un quotidien rythmé par les adultères de ses contemporains. S’égarant dans sa routine quotidienne, la disparition d'une adolescente, filleule de son meilleur ami, va le remettre sur les bons rails. Alors que ses investigations le plongent dans le milieu de la nuit, il va rapidement comprendre que cette enquête le ramène à une autre affaire qu’il a tant essayé d’oublier. - Biographie : Lauréat de nombreux prix littéraires, l'écrivain s'est forgé une place dans le monde de la littérature noire. Après « Une âme si sombre »,son premier roman plébiscité par les lecteurs, l'auteur récidive. Dans cette enquête, il nous entraîne dans un quartier qu’il connaît bien et qu’il a longtemps fréquenté. Cyriac Guillard nous plonge avec délectation, au gré de ses souvenirs, dans les interdits de la nuit parisienne. Dans ce récit, vous avancerez en immersion totale dans la moiteur et la chaleur nocturne de Paris.