Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
LES CHIENS DES CAIRNGORMS (POCHE)
Noir Edition - EAN : 9791094757604
Édition papier
EAN : 9791094757604
Paru le : 24 févr. 2024
9,50 €
9,00 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9791094757604
- Collection : LEPOCHENOIR
- Editeur : Noir Edition
- Date Parution : 24 févr. 2024
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 214
- Format : 0.00 x 11.00 x 18.00 cm
- Poids : 194gr
-
Résumé :
Quatre années ont passées depuis « l'île des hommes déchus », et une première incursion sur l'île de Stroma, au nord de l’Écosse, à la découverte d'hommes au caractère bien trempé remplis de démons intérieurs, qui composent cet endroit. Roy et Liam, deux petits vieux sont libérés pour bonne conduite alors que deux frères décident de travailler ensemble dans un domaine très lucratif, mais totalement illégal. Que peut-il bien arriver quand Moira Holm, une inspectrice de Police opiniâtre et déçue par la gente masculine se lance sur leurs traces ?
Dans le parc naturel des Cairngorms rien ne se déroulera comme prévu. -
Biographie :
Après la création d’un blog dénommé Territoire Polars, Guillaume Audru s’est attelé avec bonheur à l’écriture de son premier polar : L’île des hommes déchus. Ce roman remarqué, prix 2014 de la découverte, est sombre et inquiétant et nous plonge dans l'atmosphère oppressante d'une petite île perdue au large de l’Écosse. Il récidive avec les chiens des Cairngorms.
Les thématiques de ses romans, tous empreints de noirceur, naviguent entre relations complexes et personnages désespérés, souvent avec une connotation sociale affirmée. Cette nouvelle plongée dans la froideur de l’Écosse est magistrale.