Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
CONFESSION D'UNE LIAISON INAVOUABLE OU LES MEFAITS ET GESTES DU NON-MOI
Campioni - EAN : 9791094758212
Édition papier
EAN : 9791094758212
Paru le : 12 déc. 2023
20,00 €
18,96 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9791094758212
- Réf. éditeur : 094758212
- Editeur : Campioni
- Date Parution : 12 déc. 2023
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 140
- Format : 0.00 x 15.00 x 24.00 cm
- Poids : 217gr
- Interdit de retour : Retour interdit
-
Résumé :
«À qui pourrai-je jamais confesser une liaison inavouable ? Tous mes anciens amis m’ont fait faux-bond ! Alors, à défaut d’oreille bienveillante, il me reste le papier, la bouteille et la mer…»
Ni conte érotique (s’imaginent ceux qui aiment), ni pamphlet pornographique (s’insurgent ceux qui n’aiment pas), «Confession d’une liaison inavouable ou les Méfaits et gestes du non-moi» est tout simplement un thriller psychologique au royaume des tabous.
De Pétrone à Céline en passant par Rabelais, la bibliographie des véritables auteurs contient toujours quelque chapitre dérangeant : l’ouvrage que vous tenez entre les mains est de ce bois-là – une histoire difficile à écrire, difficile à éditer et difficile à lire, mais qui fait partie des fondations inaliénables de l’œuvre riche et multiple d’Yves-Ferdinand Bouvier, l’écrivain sincère qui ne renie aucune dimension de l’expérience humaine.
-
Biographie :
Yves-Ferdinand Bouvier écrit des histoires et des poèmes depuis l’enfance. À l’adolescence, il décide de donner la priorité au vécu qui nourrira ses livres et ses chansons en prenant dix ans de pause dans ses études pour voyager à travers la France et l’Italie, sans cesser de publier ses textes dans des revues aussi diverses que Poésie sur Seine, Arpa ou Le Matin déboutonné pour la poésie, et Oniros, Antidata ou La Femelle du requin pour les nouvelles.
Aujourd’hui, tout en étant l’un des interprètes de ses chansons, il est l’auteur d’une trentaine de livres de littérature ainsi que d’une édition commentée de l’œuvre en vers de Serge Gainsbourg : « L’intégrale et cætera », et d’un dictionnaire de rimes : « La Rime pratique pour les auteurs de chanson et de poésie sonore ».